3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 07:40

Aujourd'hui sera rendu l'hommage national à l'Adjudant Stéphane MORALIA et au Caporal-chef de 1ère classe Sébastien PISSOT du 9e RIMa, tombés en Guyane le mercredi 27 juin au cours d'une intervention sur un camp d'orpailleurs clandestins. Pour celles et ceux qui désirent s'associer à cet hommage, le convoi funéraire empruntera le Pont Alexandre III - comme il est désormais coutume lors du décès de nos soldats - de 12.00 à 12.15. Prévoir de s'y rendre un quart d'heure plus tôt, car le convoi est particulièrement ponctuel. Prévoir si possible un drapeau national pour une manifestation qui sera (toujours) apolitique et silencieuse.

 

Un office religieux se tiendra à la Cathédrale des Soldats aux Invalides à 16.00, et sera suivi à 17.00 par des Honneurs militaires rendus dans la Cour d'Honneur des Invalides en présence du Ministre de la Défense, M. Jean-Yves LE DRIAN.

 

Groupe Facebook 2

Partager cet article

Repost 0
Enseignant Défense Enseignant Défense
commenter cet article

commentaires

Armée-Nation

  • : Défense et Démocratie
  • Défense et Démocratie
  • : Participer à la défense de la Démocratie et de ses valeurs en promouvant l'Éducation à l'Esprit de Défense au sein de l'École
  • Contact

ISAF - FINUL - Serval


Recherche

Archives