4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 07:40

Nouveau logo Armée de l'Air

    Alors que nous arrivons dans les périodes d'orientation scolaire - plus particulièrement en 3e et Terminale -, l'Enseignant Défense rappelle aux élèves que l'Armée de l'Air lance actuellement une campagne de recrutement (1). 2000 emplois sont ainsi proposés du niveau 3e à Bac+5, qui embrassent le large spectre de spécialités dont nos forces aériennes ont besoin: pilotes, mécaniciens, contrôleurs, spécialistes télécommunications, pompiers, commandos… On ne le rappellera jamais assez, servir dans les forces armées est avant tout un métier de jeunes, et ces emplois sont destinés au moins de 30 ans.

    Les élèves intéressés pourront se renseigner auprès du CIRFA de Melun, ou contacter des conseillers recrutement au 08 10 71 57 15.

(1) L'Armée de Terre a également lancé une importante campagne de recrutement, offrant 15 000 emplois depuis le début du mois de mars. Et pour celles et ceux que ça intéresse, il existe des Lycées de la Défense qui proposent une formation scolaire de la classe de 6e aux classes préparatoires.

Recrutement 2010

Groupe-Facebook.jpg


Partager cet article

Repost 0
Enseignant Défense Enseignant Défense - dans Éducation à la Défense
commenter cet article

commentaires

Armée-Nation

  • : Défense et Démocratie
  • Défense et Démocratie
  • : Participer à la défense de la Démocratie et de ses valeurs en promouvant l'Éducation à l'Esprit de Défense au sein de l'École
  • Contact

ISAF - FINUL - Serval


Recherche

Archives